Pàmpina Siciliana
| Sujet: Pàmpina . Dim 14 Jan - 5:25 | |
| Andiamo. Pàmpina Siciliana C'EST MOUA. Localisation : Reprezente 6.8 tkt haha. Nimp. Je connais notre cher administrateur Stéphane depuis.. 12 ans? Dieu que le temps passe vite. J'nous revois encore dans la cage à écureuils de la maternelle. Tchêu la honte. Mais là n'est pas le sujet... =) d'Origine Sicilienne, ça m'fait plaisir qu'on ai maintenant 4 étoiles. Mince l'sujet c'est pas ça non plus... Je m'égare. =P Passionnée de foot_de musique_et d'autres trucs que les gens normaux aiment. Mon iidole c'est Al Pacino. Même si ça à rien à faire ici, fallait que je le dise. Splus fort qu'moi. BREF! J'écoute avant tout de la musique italienne et sicilienne, mais j'apprécie assez le groupe Rammstein que j'ai eu l'occasion d'aller voir en concert 2 fois. 2 fois au premier/deuxième rang en plus. =) J'ai touché quelques membres, dont Richard... Alors ça fait plaisir.
Et là j'entends déjà Stéphane me dire de me taire.. =) Alors je stoppe ici. On s'fait une bouffe?
Au plaisir.
| |
|
Richard-Kruspe
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pàmpina . Dim 14 Jan - 5:27 | |
| Sa c dla presentation mdr | |
|
Pàmpina Siciliana
| |
Nepesh Ra
| Sujet: Re: Pàmpina . Dim 14 Jan - 6:56 | |
| Super présentation et bienvenue a toi | |
|
Pàmpina Siciliana
| |
Richard-Kruspe
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pàmpina . Dim 14 Jan - 8:21 | |
| Quand meme texagere dans la cage a ecureuil lol | |
|