| Piste cachée reise, reise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark-soul
| Sujet: Piste cachée reise, reise Jeu 18 Jan - 6:05 | |
| Je sais pas si vous l'avez deja entendu mais quand on met le cd de Reise, reise dans une chaine HI FI et qu'on enclenche la lecture de Reise, reise (donc la 1er musique) si on reste appuyé sur le bouton retour arriere pendant 30 bonnes secondes on entend les pilotes d'un avion qui va se crashé dans la boite noire boite noire d'ou la pochette de Reise, reise | |
|
| |
Richard-Kruspe
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Piste cachée reise, reise Sam 20 Jan - 2:27 | |
| J'ai jamais fait attention faut que je regarde la prochaine fois | |
|
| |
dark-soul
| Sujet: Re: Piste cachée reise, reise Sam 20 Jan - 4:36 | |
| par contre evidement faut avoir l'original moi j'di du Rammstein c'est trop beau pour etre telechargé lol | |
|
| |
Richard-Kruspe
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Piste cachée reise, reise Sam 20 Jan - 4:51 | |
| Moi j'achete les cd de rammstein vu que j'adore mais les autre truc je telecharge
Du genre Volkerbal jlai achter | |
|
| |
dark-soul
| Sujet: Re: Piste cachée reise, reise Sam 20 Jan - 5:16 | |
| oué comme moi je telecharge les autres mais j'achete rammstein mais si ya un nouvel album de green day ou AC/DC j'crois que je vais les achetés quand meme en plus il me manque que volkerball dans rammstein | |
|
| |
Richard-Kruspe
| Sujet: Re: Piste cachée reise, reise Sam 20 Jan - 5:18 | |
| Moi Herzeleid et je les ai tous apres j'aime bien blink aussi | |
|
| |
Nepesh Ra
| Sujet: Re: Piste cachée reise, reise Sam 20 Jan - 6:33 | |
| Pour Rammstein Reise reise je l'ai en gravé car je ne connaissai pas encore le groupe et acheter le cd d'un groupe que je ne connais pas j'allais pas le faire. Pour Rosenrot je l'ai en mp3 cars je manquais de thunes au moment de sa sortie^^ | |
|
| |
dark-soul
| Sujet: Re: Piste cachée reise, reise Sam 20 Jan - 6:51 | |
| moi aussi au debut j'avais reise, reise gravé comme je connaissais pas mais apres vu que j'ai aimé j'ai acheté herzeleid sehnsucht... j'avais preque tout les vrai cd sauf reise, reise donc je l'ai acheté (10€ en promo ) | |
|
| |
Richard-Kruspe
| Sujet: Re: Piste cachée reise, reise Sam 20 Jan - 7:03 | |
| trankil koi lol pour 10 euros sa va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste cachée reise, reise | |
| |
|
| |
| Piste cachée reise, reise | |
|