Nepesh Ra
| Sujet: Amerika Sam 6 Jan - 6:47 | |
| We're all living in Amerika Amerika ist wunderbar We're all living in Amerika Amerika, Amerika
We're all living in Amerika Amerika ist wunderbar We're all living in Amerika Amerika, Amerika
Wenn getanzt wird will ich führen Auch wenn ihr euch alleine dreht Lasst euch ein wenig kontrollieren Ich zeige euch wie es richtig geht
Wir bilden einen lieben Reigen Die Freiheit spielt auf allen Geigen Musik kommt aus dem weißen Haus Und vor Paris steht Mickey Maus
We're all living in Amerika Amerika ist wunderbar We're all living in Amerika Amerika, Amerika
Ich kenne Schritte die sehr nützen Und werde euch vor Fehltritt schützen Und wer nicht tanzen will am Schluß Weiß noch nicht dass er tanzen muss
Wir bilden einen lieben Reigen Ich werde euch die Richtung zeigen Nach Afrika kommt Santa Claus Und vor Paris steht Micky Maus
We're all living in Amerika Coca Cola, Wonderbra We're all living in Amerika Amerika, Amerika
This is not a love song This is not a love song I don't sing my mother tongue No,This is not a love song
We're all living in Amerika Coca Cola ,sometimes war We're all living in Amerika Amerika, Amerika
Traduction:
Nous vivons tous en Amérique L'Amérique est merveilleuse Nous vivons tous en Amérique Amérique, Amérique
Nous vivons tous en Amérique L'Amérique est merveilleuse Nous vivons tous en Amérique Amérique, Amérique
Quand on danse, je veux conduire Même si vous tournez tout seuls Laissez-vous un peu contrôler Je vous montre la manière juste de faire
Nous formons une douce ronde La liberté joue sur tous les violons La musique vient de la Maison Blanche Et Mickey Mouse est aux Portes de Paris.
Je connais des pas très utiles Et je vous protégerai d'un faux-pas Et celui qui ne veut pas danser, à la fin, Ne sait pas encore qu'il y est obligé
Nous formons une douce ronde Je vais vous montrer la direction Le Père Noël vient en Afrique Et Mickey Mouse est aux Portes de Paris
Nous vivons tous en Amérique Coca Cola,Wonderbra ! Nous vivons tous en Amérique Amérique, Amérique !
Ceci n'est pas une chanson d'amour Ceci n'est pas une chanson d'amour Je ne chante pas ma langue maternelle Non, ceci n'est pas une chanson d'amour
Nous vivons tous en Amérique Coca Cola, quelquefois la guerre Nous vivons tous en Amérique Amérique, Amérique | |
|
Richard-Kruspe
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Amerika Sam 6 Jan - 6:49 | |
| J'ai mis le clip de cette chanson c la premiere fois que je lai vu mdr jadore | |
|
Nepesh Ra
| Sujet: Re: Amerika Sam 6 Jan - 6:52 | |
| Moi c'est la première chanson que j'ai entendu de Rammstein il y a de cela 2ans^^ | |
|
RAziel
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Près de Nantes Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Amerika Sam 6 Jan - 7:40 | |
| Pour beaucoup en général c'est la première chanson que l'on entend ça été la même chose pour moi et hier soir je l'ai même entendu sur Océane.Fm vers 21h ! =D | |
|
Richard-Kruspe
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Amerika Sam 6 Jan - 7:54 | |
| | |
|
der Meister
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Amerika Dim 28 Jan - 11:59 | |
| J'aime bien les paroles d'Amerika. Très joyeuses. | |
|
Richard-Kruspe
| Sujet: Re: Amerika Lun 29 Jan - 10:07 | |
| Sa fait byzarre de voir till chanter en anglais | |
|
der Meister
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Amerika Lun 29 Jan - 10:18 | |
| Ouais, et surtout sur Stripped. | |
|
Richard-Kruspe
| Sujet: Re: Amerika Lun 29 Jan - 10:22 | |
| Franchement je prefere Amerika | |
|