Nepesh Ra
| Sujet: Du riechst so gut Sam 6 Jan - 6:57 | |
| Der Wahnsinn ist nur eine schmale Brücke die Ufer sind Vernunft und Trieb ich steig dir nach das Sonnenlicht den Geist verwirrt ein blindes Kind das vorwärts kriecht weil es seine Mutter riecht
Ich finde dich
Die Spur ist frisch und auf die Brücke tropft dein Schweiß dein warmes Blut ich seh dich nicht ich riech dich nur ich spüre dich ein Raubtier das vor Hunger schreit wittere ich dich meilenweit
Du riechst so gut du riechst so gut ich geh dir hinterher du riechst so gut ich finde dich - so gut ich steig dir nach du riechst so gut gleich hab ich dich
Jetzt hab ich dich
Ich warte bis es dunkel ist dann fass ich an die nasse Haut verrate mich nicht oh siehst du nicht die Brücke brennt hör auf zu schreien und wehre dich nicht weil sie sonst auseinander bricht
Du riechst so gut du riechst so gut ich geh dir hinterher du riechst so gut ich finde dich - so gut ich steig dir nach du riechst so gut gleich hab ich dich
Du riechst so gut du riechst so gut ich geh dir hinterher du riechst so gut ich finde Dich - so gut ich fass dich an du riechst so gut jetzt hab ich dich
Du riechst so gut du riechst so gut ich geh dir hinterher
Traduction:
La folie n'est qu'une mince passerelle entre deux rives que sont la raison et l'instinct Je monte après toi La lumière du soleil me trouble l'esprit (Comme) un enfant aveugle qui avance en rampant Parce qu'il sent sa mère
Je te trouve / je t'ai trouvé
La trace est fraîche et sur le pont gouttent ta sueur et ton sang chaud Je ne te vois pas Je te flaire seulement, je te sens Comme une bête sauvage qui crie parce qu'elle a faim Je te renifle à des lieues à la ronde
Tu sens si bon Tu sens si bon Je te suis,je suis derrière toi Tu sens si bon Je te trouve - Si bonne Je monte derrière toi Tu sens si bon Et dans un instant je t'aurai
Voilà, maintenant je t'ai (eu)
J'attends jusqu'à ce qu'il fasse sombre pour saisir ta peau moite Ne me trahis pas Oh, ne vois-tu pas le pont brûler Arrête de crier et de te débattre sinon le pont va s'effondrer
Tu sens si bon Tu sens si bon Je te suis,je suis derrière toi Tu sens si bon Je te trouve - Si bonne Je monte derrière toi Tu sens si bon Je t'ai à présent
Tu sens si bon Tu sens si bon Je te suis,je suis derrière toi Tu sens si bon Je te trouve - Si bonne Je te trouve Tu sens si bon Voilà,maintenant je t'ai
Tu sens si bon Tu sens si bon Je te suis, je suis derrière toi | |
|
Richard-Kruspe
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Du riecht so gut Sam 6 Jan - 7:03 | |
| Elle a du mettre du axe quelle la suit partout lol | |
|